Résume de la Journée Nationale de la Marche Nordique du 18 septembre

Pour notre deuxième participation à la Journée Nationale de la Marche Nordique en tant qu'ACL, nous avions rendez-vous sur le stade de Lanta, où nos entraineurs Athlé Forme Santé ont accueilli une quinzaine de personnes, venues découvrir cette discipline sous toutes ses formes.

Au menu de cette journée : échauffements, travail de gammes, techniques de montées et descentes, Nordic’Fit Cardio, parcours en nature, Nordic’Fit avec bâtons Bungy Pump et étirements… interrompus par la pluie.

Nous remercions la mairie de Lanta et le Président du Football Club Lauragais pour la mise à disposition des infrastructures, ainsi que notre partenaire Décathlon.

L’équipe ACL