Bonne année 2022 !

L'association ATHLETIC CLUB LAURAGAIS et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites sportives.

Je souhaite que l’ACL vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez.

J'espère que les efforts pour améliorer le cadre de notre association, à fournir un matériel plus moderne et adapté, à créer et diversifier les séances, répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année sportive soit remplie de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Je vous prie d'agréer, chers adhérents, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.

🚩 Rappel

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022*.

·       Adhérents Mineurs de - de 12 ans : Exemption du Pass sanitaire mais respect des protocoles. Les jeunes qui auront 12 ans en cours d’année disposeront d’un délai de 2 mois pour présenter leur Pass sanitaire.

·       Adhérents Majeurs et mineurs de + de 12 ans : Obligation du Pass sanitaire dans le gymnase et plateau sportif du collège, (équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA)).

·       Adhérents, Parents ou accompagnateurs : En complément du Pass sanitaire, le port du masque est obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.

·         Parents ou accompagnateurs : Vous aurez accès sur le plateau sportif, mais pas dans le gymnase. L’accueil et la restitution des enfants se feront à l’entrée du gymnase.

·         Vestiaires collectifs ouverts

Voir document complet ci-joint pour plus de précisions.

* Prochaine mise à jour le 15/01/22

Planning des séances : voir fichier joint

Michel Berardo

Président de l’ACL