Assemblée générale de l'ACL le 11/02/2022

11 février 2022

Chers adhérents,

Nous vous avons envoyé un mail d’invitation pour participer à l’Assemblée Générale de l’association A.C.L qui aura lieu le vendredi 11 février 2022 à 18h30 à Saint-Pierre-de-Lages, au local de la salle des fêtes (à côté de la Mairie).

A l’ordre du jour :

- Mot du Président,

- Bilan d’activité de la 1ère saison du club,

- Bilan financier de la saison 2020-2021,

- Budget prévisionnel pour la saison 2021-2022,

- Cotisation pour la prochaine saison sportive,

- Questions diverses.

Votre retour est important pour organiser la réunion dans le respect des consignes sanitaires en vigueur à ce jour et des règles de quorum, merci de répondre à ce mail en cliquant sur oui ou non tout simplement.

Merci de nous faire parvenir votre pouvoir, dans le cas où vous ne pouvez pas y participer, envoyé par mail le 27 janvier 2022.

Comptant sur votre participation, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’assurance de nos respectueuses salutations.

Le Président, Berardo Michel