Sortie Marche Nordique touristique du dimanche 22 mai

22 mai 2022

En cadeau de fin de saison, les adhérents de la marche nordique/ Renforcement musculaire ont pu bénéficier d'une sortie en bus dans le Tarn : équipés de leurs bâtons, 27 marcheurs et marcheuses ont pris le départ à Hautpoul (avec passage de la passerelle) et sont arrivés au lac de Montagnès (10 km).

Cette matinée sportive et ensoleillée, rythmée par quelques sensations sur la passerelle et des commentaires sur l'histoire mazamétaine, s'est conclue par un apéritif offert par le club. Puis, nous avons dégusté les différents plats de chacun autour d'une auberge espagnole très conviviale. Une balade digestive de 2,5km s'est ajoutée autour du lac pour les volontaires.