Cagnotte Décathlon : apportez votre soutien à l'ACL !

CAGNOTTE DECATHLON – ATHLETIC CLUB LAURAGAIS

Cette année votre club est partenaire chez Décathlon Essentiel Saint Orens !

Comme vous le savez certainement Décathlon a mis en place un programme de fidélité exclusif, le "Décat club" ! Vous cumulez des points lors de vos achats, que vous transformez en avantage pour vous.

Si vous le souhaitez-vous pouvez faire cumuler des points pour votre club aussi !

Pour vous, aucune modification, cela fonctionne sur votre carte de fidélité et n’impacte pas vos prix d’achats et vos avantages, c’est uniquement un plus apporté au club !

De plus, la cagnotte est confidentielle, nous ne pourrons pas savoir qui l’utilise ni les achats que vous allez effectuer !

Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous et rentrer votre compte Décathlon !

Cliquez ici : Lien cagnotte Athlétic Club Lauragais

Dès que vous aurez validé votre participation à la cagnotte, lors de vos passages en caisse il faudra présenter votre carte de membre Décathlon (via l'application mobile). Ainsi tous vos achats réalisés dans les magasins Portet, Colomiers, Toulouse Centre-Ville, Blagnac, Fenouillet, Montauban, Escalquens, Foix, Castres, Albi, Rodez, Saint Orens alimenteront la cagnotte ACL.

En fonction de vos apports, le magasin partenaire aidera votre club ACL à s'équiper en nouveaux matériels.

Merci pour votre soutien au développement de l’athlétisme et du sport santé en milieu rural.

Toute l’équipe ACL vous souhaite une belle saison sportive.

Pièce jointe

Cagnotte