Retour sur l'AG du 25/11/2022

L'assemblée Générale du club s'est tenue le 25 novembre dernier en présence de nombreux adhérents, venus écouter avec intérêt le bilan de la saison dernière et les projets de l'actuelle. Le Président Michel Berardo a tenu à remercier chaleureusement tous les bénévoles intervenant auprès des différents pratiquants, ainsi que les institutions et partenaires financiers, sans lesquels le club ne pourrait fonctionner. C'est à l'unanimité que tous les sujets ont été adoptés, en présence d'élus de la commune de Lanta et de Saint Pierre de Lages. L'assemblée a pu prendre connaissance de montages vidéo et photos sur le club et profiter ensuite d'un apéritif dînatoire dans une ambiance très conviviale.