Championnats 1/4 de Finales de Cross à Auterive Benjamins Minimes

Le Championnat 1/4 de Finale de Cross se déroulera le dimanche 5 février

à Auterive au bois notre dame  https://goo.gl/maps/6L39Wx1YcrYgs2kg8 .

Programmes et horaires :

• MINIMES GARCONS 12 h 15 DEP + 1MB + 1GB + ARR 3800m
  • MINIMES FILLES 12 h 35 DEP + 1PB + 1GB + ARR 3350m
  • BENJAMINES 12 h 55 DEP + 1PB + 1MB + ARR 2500m
  • BENJAMINS 13 h 10 DEP + 2MB + ARR 2950m

Il est obligatoire de participer aux ¼ de FINALE de cross pour prétendre participer à la ½ finale-championnat LAO de cross qui aura lieu le dimanche 19 février 2023 à Cap découverte 81 Le Garric.

Tous les arrivants de ce cross seront qualifiés pour les ½ finales du championnat de France de cross.

Chaque athlète aura son dossard et sa puce que l’entraineur récupèrera sur place.

Athlètes « forfaits » après engagement : Une pénalité de 3€ par engagement (au sens de l’épreuve) non honoré, est imputée aux clubs. Cette pénalité ne sera pas due s’il y a présentation d’un certificat médical sous 8 jours à partir de la date de la compétition. Le montant des pénalités sera prélevé sur le compte SI-FFA du club 15 jours après l’établissement d’une facture.

Cross : puces non restituées Lors des ¼ de finales et des ½ finales, le chronométrage sera réalisé à l’aide de puces. La non-restitution d’une puce sera pénalisée de 5€ par puce au club de l’athlète. Le montant des pénalités est prélevé sur le compte SI-FFA du club 15 jours après l’établissement d’une facture.

Veuillez vous rendre sur place 1h avant votre départ, avec une tenue adéquate à la discipline et météo du jour.

Michel vous accueillera sous la tente rouge du club.

Merci de valider votre inscription avant le mardi 31 janvier 2023 en répondant au mail recu via Kalisport.

Sportivement

Michel