Retour sur la dernière séance de la saison

Séance spéciale ce samedi matin 1er juillet ou plus de 100 athlètes de 4 à 15 ans étaient présents.

La séance a débuté par un échauffement collectif en musique où les entraineurs ont donné le rythme.

Ensuite formation de huit équipes de 12 à 14 athlètes où les catégories étaient mélangées.

Les huit ateliers étaient prévus pour permettre à tous d’être réalisés en 6 minutes.

Nous avions le relais chenille, le lancer de balle avec précision, le lancer de sac de sable, relais Mastermind, relais coupelle balle, relais déménageur, relais saut de grenouille et le relais obstacles.

A la fin de la séance, les entraineurs ont remis le Passeport et le badge correspondant aux catégories : Babys, EA et PO.

Pour les benjamins et minimes, certains ont étés récompensés pour leur assiduité sur la saison, leur progression technique, ou leur résultat lors des compétitions.

Merci à tous les participants, athlètes, encadrants, parents, élus qui ont pris la pose pour immortaliser cette dernière de la saison.

Bonnes vacances à tous