L'ACL présent aux forums de St Pierre et Ste Foy

Pour préparer sa quatriéme saison, l'ACL était présent aux deux forums des associations proposés par les communes de Ste Foy d'Aigrefeuille et St Pierre de Lages - Lanta.

Nos entraineurs se sont mobilisés pour répondre aux différentes demandes sur l'athlétisme des jeunes, la marche nordique ou notre nouvelle section running.

Malheureusement, nous n'avons pas pu contenter tout le monde, pour les catégories des jeunes, vu la demande importante sur toutes les catégories.

L'ACL remercie les organisateurs pour leur accueil, la mise à disposition du matériel et le vin d’honneur qui a clôturé cette matinée.

Bonne saison à tous !