Retour sur la séance Athlé spéciale Téléthon 9/12/23

Malgré le froid, nos athlètes ont participé à la séance spéciale Téléthon en courant du collège jusqu'au centre de St Pierre de Lages (environ 3 km aller retour).
Ils ont été accueillis sur la place de la mairie par nos amis bénévoles de la Soledra et de l'ACL en dégustant un chocolat chaud offert par la chocolaterie Criollo et une crêpe.

Nous remercions chaleureusement les parents qui ont couru pour accompagner et sécuriser les enfants avec les entraineurs ainsi que tous les bénévoles présents.

Un bel événement placé sous le signe de la solidarité pour le téléthon porté par la Soledra, la mairie et le comité des fêtes de St Pierre de Lages.

Pièce jointe

telethon-2023