Reprise des entrainements d'athlétisme et planning fin de saison

Reprise des entraînements d'athlétisme le lundi 22 et samedi 27 avril.

Planning fin de saison :

• Samedi 27/04 séance spéciale pour les Benjamins Minimes avec une intervention des pompiers de Caraman sur les gestes de premiers secours.
  • Samedi 27/04 les Babys de 2019 feront une séance spéciale à la Ferme la patte sur le feel ; les Babys 2018 auront séance au gymnase.
  • Samedi 4 et dimanche 5 mai, Stage à Auzat pour les Benjamins Minimes, pas de séance à St Pierre de Lages le samedi.
  • Lundi 6/05 pas de séance pour les Benjamins Minimes.
  • Samedi 4/05 Animation EA PO à L'Union.
  • Samedi 11/05 pas de séance pour tous.
  • Samedi 18/05 Compétition Pointes d’Or Benjamins Minimes à Sesquières.
  • Samedi 1/06 Séance spéciale Pass’Athlé Babys EA et PO avec remise de récompenses.
  • Samedi 8/06 séance d’essai (sur inscription pour les non licencié ACL)
  • Samedi 15/06 Fête de l’Athlé 31 EA - PO à Sesquières
  • Samedi 22/06 séance d’essai (sur inscription pour les non licencié ACL)
  • Samedi 29/06 Fête du club, dernière séance de la saison.
  • Lundi 1/07 Ouverture des Inscriptions pour la saison prochaine, seulement les licenciés ACL 2023-2024.
  • Stage Estival ACL du 15 au 19 juillet (inscription réservée aux licenciés ACL EA PO)
  • Jeudi 1/08 Ouverture des Inscriptions pour la saison prochaine, aux nouveaux adhérents sur liste d’attente ayant participé aux séances d’essais du 8 et 22/06.
  • Stage d'été Benjamins Minimes du 25 au 29 août 2024 organisé par le Comité départemental 31.
Bonne fin de saison à tous
L'équipe ACL