FETE DU CLUB ACL le 29 juin 2024

01 juillet 2023

Le samedi 29 juin, à la suite du dernier entrainement de nos jeunes athlètes, nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes d'Aurin pour la fête du club. Tous nos remerciements à la mairie qui nous a permis de réaliser cet évènement.
Des babys athlètes aux marcheurs licenciés en passant par les runneurs, tous les adhérents étaient conviés à un déjeuner fideua offert par l’ACL. Ce fut l’occasion de se rencontrer entre adhérents et leurs familles avec 120 présents dont 30 enfants.
Tous les entraineurs et coaches ont été mis à l’honneur pour leur engagement bénévole.
Placée sous le signe de la convivialité, malgré une météo pluvieuse, ce fut un moment agréable pour clôturer cette saison riche en événements.