FETE DU CLUB ACL le 1er Juillet 2023

01 juillet 2023

Le samedi 1er juillet, à la suite du dernier entrainement de nos jeunes athlètes, nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes de Sainte Foy d’Aigrefeuille pour la fête du club. Tous nos remerciements à la mairie (de Ste Foy d'Aigrefeuille) qui nous a permis de réaliser cet évènement.
Des babys athlètes aux marcheurs licenciés, tous les adhérents étaient invités à un déjeuner paëlla offert par l’ACL. Ce fut l’occasion de se rencontrer entre adhérents et leurs familles avec 130 présents dont 30 enfants.
Les entraineurs des jeunes ont été mis à l’honneur sans oublier les coaches de Marche nordique pour leur engagement bénévole.
Placée sous le signe de la convivialité, ce fut une belle journée ensemble.

Fête du Club ACL

La Fête du Club ACL ce déroulera le 1 juillet 2023 à 12h . Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans la Salle des Fêtes de Sainte-Foy-d'Aigrefeuille.

Le repas sera offert aux adhérents licenciés du club. L'inscription est gratuite, si elle n'est pas honorée, le repas vous sera facturé pour un montant de 12€ (adultes) et 6€ (enfants).

Le Menu

Apéritif accompagné d'amuses bouches - Paëlla - Tarte - fruits - vin rouge, vin rosé - café.

Rendez vous à partir de 12h00 à la Salle des Fêtes de Sainte-Foy-d'Aigrefeuille.

Tarif accompagnant (non licenciés ACL) : 12€ par adulte et + de 12 ans ; 6€ par enfant de moins de 12 ans.

Merci d'apporter vos assiettes et vos couverts !

Des animations sportives et des jeux vous seront proposés l'après-midi.

⚠  Date limite pour les inscriptions : dimanche 18 juin à 20h00.

Vous recevrez le lien d'inscription réservé aux adhérents du club ACL par mail, le 30/05/2023.