PASS ATHLE BABY à MURET le 10 juin

10 juin 2023

Pour cette première une quarantaine de Babys Athlètes étaient présent à cette rencontre Pass'Athlé dont 20 de l'ACL.

Ils ont réalisé les 6 ateliers et profité de cette belle piste d'athlétisme.

Le soleil était au rendez-vous.

Remise du passeport, badge Lutin, Exploreur et Super héros, sans oublier la médaille.

Nous avons clôturé cette matinée par le partage d'une auberge espagnole.

Merci au club de Muret de nous avoir accueilli, aux parents pour l'aide à encadrer les athlètes et a tous les entraineurs présents ce jour-là et tout le long de la saison.

Sportivement

L'équipe ACL

Bonjour les babys athlètes

Le comité département 31 des jeunes organise pour la première fois, le samedi 10 juin à Muret, une rencontre interclub pour la catégorie Baby Athlé. Ou trois clubs seront présents, Muret, Revel et l’ACL.

Cette animation se déroulera au stade Colette Besson de Muret, de 10h à 12h. (Piste d’athlétisme et Gymnase mis a disposition).

L’animation proposera 6 ateliers du PASS’ATHLE * par tranche d’âge 4 ans 5 ans et 6 ans.

Cela va permettre d’évaluer les progrès des enfants sur le programme pédagogique PASS’ATHLE mis en place tout le long de la saison dans votre club.

A la fin de l’animation, les enfants recevront une récompense 🏅(le PASSEPORT Pass’Athlé leur sera remis lors de la fête du club ACL le samedi premier juillet).

A la fin de la rencontre , on vous propose de prolonger ce moment de partage et convivialité, autour d’une auberge espagnole, un  espace sera mis à disposition avec tables, chaises… par le club de Muret.

On compte sur votre présence, tous les encadrants BABY de l’ACL seront là pour vous accompagner.

Une convocation vous sera envoyée fin mai pour confirmer votre présence via Kalisport.

Les entraineurs restent disponibles lors des séances pour plus de précisions.

Sportivement

PASS’ATHLE : Le Pass’Athlé est le programme pédagogique mis en place par la Fédération Française d’Athlétisme pour les enfants de 4 à 15 ans. La mise en place du Pass’Athlé dans un club assure un encadrement fiable et reconnu par la FFA, des entraînements accessibles, formateurs et motivants. Le Pass’Athlé est un programme précis et connu qui valide les progrès de votre enfant. Ainsi, les enfants sont reconnus d’après leur niveau Pass’Athlé dans n’importe quel club FFA de France.

Dans cet article