Rencontre départementale EA PO à Muret le 16/10/2021 : Annulation de notre participation !

Chers parents,

Le changement de catégories des enfants (Baby -> EA, EA -> PO, PO-> Ados) ne s'appliquant qu'à partir de novembre, plusieurs enfants inscrits pour la compétition de Muret du 16 Octobre ne pouvaient y participer.

Nous avons donc décidé d'annuler la participation du club et ferons une compétition en interne, le samedi 16 Octobre, le matin de 9h45 à 10h45 (pour les EA) et de 10h45 à 12h00 (pour les PO).

Cela permettra aux enfants qui débutent de voir comment se déroule une compétition dans un contexte plus familier, avant les prochaines compétitions inter-clubs.

Sportivement,

Vos entraîneurs

Une rencontre départementale EA / PO se déroulera le samedi 16 octobre sur le stade Colette Besson à Muret (Avenue Henri Peyrusse).

Horaires : rendez-vous à 13h30 pour une fin prévue 17h30.
A votre arrivée un responsable ou entraîneur du club se rendra au secrétariat pour retirer les dossards.

Les EA et les PO participeront par équipe de 3 minimum et 5 maximum, mixte dans la mesure du possible.

ATELIERS :
- EA : Trampoline debout – Catapulte – Haies différentes – Le Carré
- PO : Croix marelle - Chasse Pose Pousse – Le triangle – Défi Haies

Les divers ateliers de cette rencontre seront expliqués aux enfants lors de leurs entraînements précédents la compétition.

Clôture des inscriptions : Mercredi 13 Octobre à 19h.

Consignes sanitaires :
Le pass sanitaire est obligatoire pour entrer sur le stade.
Port du masque obligatoire.
Seules les personnes ayant une fonction de juge ou aide pourront accéder à la piste. Les parents ou autres personnes présentent devront rester dans les tribunes ou derrière les barrières.

Dans cet article